Retourner des articles service et des accessoires
Vous avez commandé un article service ou un accessoire et ceux-ci ne satisfont pas ? Ou il y a eu une erreur de livraison ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous et retournez votre commande dans les 14 jours après réception.
Étape 1 : enregistrer un retour
Enregistrez votre envoi retour d’un article mal commandé ou reçu via www.quooker.ch/frch/registre-retour-ch
Attention, ce formulaire ne sert pas à enregistrer un envoi retour d’un set complet de 4 cylindres vides. Veuillez consulter les instructions pour le retour des cylindres vides ici.
Complétez les données requises, indiquez quels produits vos retournez, la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat ou si vous préférez recevoir un produit de remplacement.
Étape 2 : confirmation par e-mail
Dès que votre enregistrement retour a été approuvé, vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 1-3 jours ouvrables.
Si vous souhaitez échanger votre commande, un nouveau produit vous sera envoyé avec une étiquette retour pour retourner le premier produit. Si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat, vous recevrez une étiquette retour par e-mail. Cette étiquette vous permet de retourner votre paquet sans frais via un point.
Étape 3 : retourner le paquet
Pour un traitement correct de l’envoi retour, le produit doit impérativement être non utilisé et ne pas présenter de dégâts. Si possible, il est emballé dans l’emballage d’origine.
Utilisez l’étiquette retour et collez-la de manière visible sur le carton d’envoi.
Déposez ensuite le paquet dans un point près de chez vous. Ainsi, ils pourront nous retourner le paquet sans frais. Demandez toujours une preuve d’envoi et conservez-la.
Étape 4 : confirmation envoi retour
Dès que nous avons reçu votre paquet et votre envoi retour a été traité correctement, vous recevez un e-mail automatique dans les 10 jours ouvrables confirmant votre retour.
Si vous avez choisi un remboursement, vous recevrez le montant d’achat dans les trois jours ouvrables après la confirmation sur le numéro de compte que vous avez utilisé pour payer la commande.
Besoin d’assistance ?
La réponse à votre question ne se trouve pas dans ce document ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@quooker.ch
A partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 14 jours de réflexion. Pendant la période de réflexion, le client manipulera les cylindres CO2 et l'emballage avec soin. Le client n'ouvrira et/ou déballera la boîte des cylindres CO2 que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature et les caractéristiques des bouteilles CO2. Cela signifie que les cylindres CO2 ne peuvent être connectés au Quooker CUBE et que le sceau (en plastique) ne peut être brisé.
Pour exercer le droit de rétractation, il faut nous informer par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par la poste ou par e-mail) de votre intention de résilier le contrat. Vous pouvez utiliserle modèle de formulaire de rétractation à cet effet.
Si vous exercez votre droit de rétractation, Quooker vous remboursera le prix d'achat des cylindres CO2 dans les quinze jours suivant la réception des cylindres CO2 retournés. Les frais de retour de la boîte de cylindres CO2 sont à la charge du client en cas d'exercice du droit de rétractation.
Vous ne retrouvez pas votre réponse? Envoyez un mail à webshop@quooker.ch