Quooker Service

Une réponse rapide à votre question?

Un problème avec votre Quooker ? Nous sommes désolés de l'entendre. Mauvaise nouvelle, mais pas aussi mauvaise que vous ne pensez, car il est possible de résoudre la plupart des problèmes en quelques minutes seulement.

Questions fréquemment posées

Enregistrement & Garantie

Instructions videos

Téléchargements

Retours

Contact

Questions fréquemment posées

Avant d'acheter un Quooker, quelles sont les conditions d'installation?

Les Quookers peuvent être installés dans les nouvelles cuisines et également dans les cuisines existantes. Pour installer un Quooker, il ...

Où puis-je commander des pièces?

Vous pouvez commander des pièces directement auprès de notre service après-vente ou via notre boutique en ligne ...

Puis-je installer mon Quooker moi-même?

Le Quooker est livré avec du matériel d'installation et un manuel clair. Suivez-le attentivement pour obtenir des instructions sur la manière d'installer ...

Installation
Entretien
Pannes
Utilisation
Généralités
Étiquettes énergétiques
CUBE
Webshop

Garantie

Le Quooker est livré avec une garantie standard de deux ans. Enregistrez votre Quooker pour bénéficier de cette garantie, mais aussi pour nous permettre de vous aider plus efficacement.


Formulaire de contact

Vous n'avez pas encore trouvé la solution ? Alors contactez-nous. Remplissez notre formulaire de contact et nous traiterons votre question dans les plus brefs délais. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.

Retours

Comment retourner les cylindres vides

Les cylindres de CO2 vides utilisés doivent être retournés par jeu de 4 pièces. Vous trouverez votre étiquette de retour personnelle dans votre compte webshop via l'aperçu de la commande.

Comment retourner un autre produit

Vous n'êtes pas satisfait de votre article ou accessoire de service ? Ou vous avez reçu un mauvais produit ? Nos produits peuvent être retournés facilement et gratuitement en 4 étapes.

Vous n'avez pas encore trouvé la réponse ?

Envoyez-nous un courriel: service@quooker.ch

Contact: formulaire de contact

Appelez notre service d'assistance

Notre département de service est disponible de 08:00-17:00

+41 (0) 43 4112030 (Service-Menü à 2)


Visitez-nous

Adresse de visite / postale:

Quooker Schweiz AG
Steinackerstrasse 5
8302 Kloten

Bezoekadres

Staalstraat

1 2984 AJ Ridderkerk

Vous n'avez pas encore trouvé la solution?

Veuillez utiliser notre outil de self-service pour vous aider.

Avez-vous consulté notre foire aux questions?

Contactez l'un de nos employés