Le robinet qui fait tout

Un Quooker se compose de deux parties: le robinet d'eau bouillante sur le plan de travail et un petit réservoir en dessous, dans lequel l'eau est stockée à 110° C. En savoir plus sur le fonctionnement du système Quooker.

Voici comment cela fonctionne

Un système Quooker se compose d'un robinet sur le plan de travail et d'au moins un réservoir d'eau bouillante (100° C) sous le plan de travail. Le réservoir est isolé de la même manière qu'une bouteille thermos, de sorte que la chaleur ne peut pas s'échapper. Il faut donc peu d'énergie (10 watts/heure) pour maintenir l'eau à une température donnée dans le réservoir. Le réservoir est raccordé à la conduite d'eau. Lorsque de l'eau bouillante est prélevée, de l'eau fraîche s'écoule immédiatement dans le réservoir.

Vous voulez aussi de l'eau pétillante et plate réfrigérée à votre robinet ? Alors vous avez besoin du CUBE de Quooker. Apprenez-en plus sur le CUBE ici.

Application

Le robinet d'eau bouillante peut être utilisé facilement et en toute sécurité avec la bague de commande. L'utilisation est particulièrement sûre pour les enfants. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière de prélever les différents types d'eau avec le robinet du Quooker.

Utilisation Flex-/Fusion-/Nordic

Eau bouillante: pousser – pousser – tourner
Eau pétillante réfrigérée*: pousser – tourner
Eau plate réfrigérée*: pousser – attendre - tourner 
*après complément du CUBE

Utilisation Front

Eau bouillante: pousser – pousser – tourner
Eau pétillante réfrigérée*: tourner jusqu’au deuxième clic
Eau plate réfrigérée*: tourner jusqu’au premier clic
*après complément du CUBE

Eau gazeuse et eau plate réfrigérées

Avec le CUBE, on obtient non seulement de l'eau bouillante à 100°C, mais aussi de l'eau pétillante et plate réfrigérée au robinet du Quooker.

Quooker présente deux robinets 3 en 1 : le Fusion et le Flex. Les deux modèles livrent de l’eau froide, chaude et bouillante aux moments de votre choix. De plus, le Flex dispose d’un bec extractible flexible pour l’eau chaude et froide, qui vous permet notamment de rincer l’évier de manière aisée. Les deux robinets peuvent être montés simplement dans le trou de votre robinet actuel.

Grâce le Quooker CUBE vous faites aussi couler de l'eau pétillante fraîche et de l'eau filtrée du robinet Quooker.

Composez votre Quooker

Vous voulez savoir quel système vous convient le mieux ? Il vous suffit de composer le système de votre choix.