Livraison
Nous nous occupons de votre commande et nous vous assurons que vos produits Quooker arrivent chez vous au plus vite!
Frais d’envoi
Les commandes d’un montant total au-dessus des CHF 50.00 seront expédiées gratuitement.
Une commande de moins de CHF 50.00? Dans ce cas, les frais d’envoi s’élèvent à CHF 7.50.
Mode de livraison
Votre commande sera livrée par Swiss Post. Vous avez le choix entre les modes d’envoi suivants :
- Livraison à domicile
Choisissez jusqu’à 1-3 jours d’avance quel jour vous souhaitez recevoir votre paquet. - Retrait dans un point Swiss Post.
Délai de livraison
Dans les 1-3 jours ouvrables. Votre commande sera livrée de manière standard dans un point Swiss Post ou à domicile à la date de votre choix.
Dès que le paquet a quitté notre magasin, vous recevrez un code track & trace via mail pour assurer le suivi de votre paquet.
Votre paquet sera conservé dans un point Swiss Post jusqu’à 5 jours. Si vous ne retirez pas votre commande pendant cette période, elle nous sera retournée.
Commande non complète ?
Il est possible que votre commande soit livrée en deux parties. Si c’était le cas, vous recevrez deux codes track & trace. Souvent, la deuxième partie de votre commande sera livrée 1-2 jours plus tard.
Vous avez reçu un seul code track & trace ou vous n’avez pas reçu le paquet après 2 jours ? Veuillez nous contacter via info@quooker.ch. Nous vérifions tout de suite ce qui s’est passé.