Le robinet à eau bouillante de Quooker
Un Quooker se compose de deux parties: un robinet à eau bouillante sur le plan de travail et un petit réservoir en-dessous, dans lequel l’eau est conservée à 110°C. Vous lirez tout sur le fonctionnement du système Quooker ci-dessous.
Mode de fonctionnement
Un Quooker se compose de deux parties: un robinet à eau bouillante sur le plan de travail et un réservoir en-dessous, dans lequel l’eau est conservée à 110°C. Le réservoir est aussi bien isolé qu’un thermos : la chaleur ne peut aller nulle part. C’est pourquoi le système requiert très peu d’énergie (10 watt) pour maintenir l’eau dans le réservoir à température. Le réservoir est raccordé aux tuyaux d’eau. Si vous faites couler de l’eau bouillante du robinet, de l’eau fraîche coule immédiatement dans le réservoir sous le plan de travail.
Au revoir, chaudière de cuisine, bonjour Quooker
Vous pouvez choisir entre plusieurs réservoirs. Le réservoir PRO3 livre 3 litres d’eau bouillante, le COMBI(+) 7 litres. Le COMBI livre non seulement de l’eau bouillante, mais également de l’eau chaude de 40 à 60 degrés, le Combi+ livre de l’eau chaude de manière illimitée. Grâce à leur bonne isolation, nos réservoirs sont extrêmement économes en énergie. Nos réservoirs COMBI et COMBI+ disposent même du label énergétique A.
De l’eau froide, chaude et bouillante. Tout d’un seul robinet.
Quooker présente deux robinets 3 en 1 : le Fusion et le Flex. Les deux modèles livrent de l’eau froide, chaude et bouillante aux moments de votre choix. De plus, le Flex dispose d’un bec extractible flexible pour l’eau chaude et froide, qui vous permet notamment de rincer l’évier de manière aisée. Les deux robinets peuvent être montés simplement dans le trou de votre robinet actuel.
Découvrez les avantages
Rien de mal à la vieille bouilloire. Mais si vous énumérez les avantages du Quooker, le choix est facile à faire. Découvrez comment un Quooker offre tant d’avantages pour votre ménage.