Contact

Pour obtenir rapidement une réponse à votre question, veuillez remplir le bon formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans les 2 à 4 jours ouvrables.

Une question pour notre service ?

La plupart des problèmes peuvent être résolus par vous-même. Vous avez besoin d'une réponse rapide ? Utilisez notre outil d'auto-assistance pour identifier le problème et/ou commander la bonne pièce de rechange pour le résoudre.

Vous avez une question technique concernant un mauvais fonctionnement, un défaut ou une maintenance ? Remplissez le formulaire de contact de service via votre compte Mon Quooker. Assurez-vous que toutes les informations requises soient renseignées dans votre compte. Cela permettra à notre service technique de répondre rapidement à votre question.

J’ai déjà un compte Mon Quooker

Vous avez déjà créé un compte et souhaitez signaler un problème ou poser une question technique ? Connectez-vous à votre compte pour remplir un formulaire de contact de service.

Je n’ai pas de compte Mon Quooker

Votre adresse e-mail n'a pas encore été validée dans notre système ? Veuillez d'abord créer un compte pour enregistrer vos produits Quooker. Remplissez ensuite le formulaire de contact du service après-vente via votre compte, afin que le service technique puisse s'occuper de votre demande.

Des questions sur les achats, les commandes, les factures ou les enregistrements ?

Pour des questions concernant le statut de votre commande, vos factures, l’enregistrement ou l’achat d’un système Quooker, veuillez remplir le formulaire de contact général.