Commander et payer

La commande des outils, sets de service et accessoires CUBE se fait facilement via le webshop. Nous vous expliquons comment ça se passe.

Souhaitez-vous commander un système Quooker complet ? Dans ce cas, nous vous renvoyons à un point de vente près de chez vous.

Étape 1 – choisissez le produit souhaité

Via le webshop, vous pouvez commander des cylindres CO2, des filtres et des accessoires, mais vous y trouverez également tous les produits nécessaires à l’entretien de votre Quooker.

Étape 2 – ajouter au panier et se connecter

Vous avez trouvé le produit que vous cherchiez ? Ajoutez l’article souhaité à votre panier et vérifiez bien la commande avant de payer.

Connectez-vous ensuite par votre adresse mail et mot de passe. Pas encore créé votre compte ? Complétez vos données et créez-le en seulement quelques clics.

Étape 3 – compléter vos données et choisir le mode d’envoi

Choisissez l’adresse de livraison et la date de livraison souhaitée où Swiss Post livrera votre commande.

Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou un retrait de votre paquet dans un point Swiss Post.

Étape 4 – paiement

Terminez votre commande en payant par PayPal ou par carte de crédit.

Dans le cas d’un paiement réussi, vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande par e-mail.

Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre commande par e-mail ? Pour être certaine, vérifiez vos messages indésirables ou contactez-nous via info@quooker.ch.

Étape 5 – Livraison

Nous nous occupons de votre commande ! Dès que le paquet quitte notre magasin, vous recevrez un message comprenant le code Track & Trace.

Pour plus d’informations sur la livraison veuillez cliquer ici.