Aide pendant l’enregistrement
Vous voulez enregistrer votre système Quooker ? Dans ce cas, veillez en premier lieu à avoir créé un compte Mon Quooker. Ensuite, rendez-vous dans l’option 'Mes Produits' pour ajouter tous vos produits Quooker.
Malheureusement, il se peut que vous receviez un message d’erreur au moment où vous voudrez enregistrer votre système Quooker. Ce message peut être généré par plusieurs facteurs. Nous vous conseillons de vérifier que votre enregistrement a été achevé avec succès afin que toutes les données de votre compte soient correctes.
Les coordonnées postales ne sont pas validées
Vérifiez bien que vous avez correctement indiqué votre code postal, avec les lettres correspondantes. Dès que vous l’avez indiqué, sélectionnez manuellement votre adresse en cliquant sur le nom de la rue.
Le numéro de série du réservoir n’est pas accepté
Pendant l’enregistrement, nous vous demandons le numéro de série de votre réservoir d’eau bouillante cylindrique. Ce numéro commence par exemple par VCW, CPW, CCW, VBW suivi de plusieurs chiffres. Vous trouverez votre numéro de série unique sur un autocollant sur le côté du réservoir ou dans la documentation fournie.
Le numéro de série est déjà connu dans notre système
Dès lors que vous voyez ce message, votre numéro de série est déjà connu dans notre système. Il peut arriver qu’un autre membre de votre famille, un ancien résident ou un installateur ait déjà enregistré votre numéro de série.
Le type de robinet n’est pas reconnu
Votre type de robinet ne figure pas parmi les propositions ? Dans ce cas, sélectionnez l’un des autres robinets visibles et terminez votre enregistrement. Contactez-nous ensuite par e-mail afin que l’un de nos collaborateurs puisse modifier votre type de robinet manuellement dans notre système.
Le numéro de série CUBE est incorrect
Le numéro de série unique de votre CUBE commence par CUB, CDU, CDUA, CDUB ou QCB, suivi de plusieurs chiffres. Veillez à ne pas utiliser d’espaces lorsque vous tapez ce numéro de série pendant l’enregistrement.
Vous avez une question concernant votre enregistrement ou vous avez besoin d’aide ? Dans ce cas, envoyez un e-mail avec vos coordonnées et les numéros de série de vos produits Quooker à info@quooker.ch
Quel est l’intérêt d’enregistrer votre système Quooker?
Vous bénéficiez de manière standard de 2 années de garantie sur votre système Quooker. Dès que vous avez correctement enregistré tous vos produits, vous disposez toujours d’une vue d’ensemble complète. Seul notre département de l’entretien peut consulter ces données. À l’avenir, si vous avez une question à poser à notre département de l’entretien, ce dernier pourra traiter votre demande rapidement et avec précision grâce à toutes ces données.