TRAVAILLER CHEZ QUOOKER

Chez Quooker, nous réalisons beaucoup en interne. De la production à la vente, de la recherche et du développement au marketing et à la communication. Nous réalisons tout ceci dans un complexe industriel léger d'une surface d'environ 7000 mètres carrés. Plus de quatre-vingts personnes y travaillent quotidiennement. Il y a de fortes chances qu'un poste vous convienne. Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents. Surveillez nos postes à pourvoir!

L'entreprise est dirigée par Niels et Walter Peteri, les fils de l'inventeur Henri Peteri. Niels se charge de la partie technique et Walter assume la partie commerciale.

Production
Pour la production des robinets Quooker, les activités les plus diverses entrent en ligne de compte : de l'assemblage de réservoirs complets et de robinets, au montage d'accessoires, aux essais et aux tâches d'emballage.

Achat

Les composants de nos produits sont achetés dans le monde entier à partir de Ridderkerk. Il s'agit aussi bien d'éléments standard que d'assemblages complets qui sont spécialement réalisés pour nous par des fournisseurs.

Qualité

Ce département assure le niveau de qualité élevé de Quooker. Ceci permet notamment de garantir une durée de vie prolongée de nos produits.

Magasin

Une équipe d'employés de magasin constitue l'araignée dans la toile de l'arrivage de pièces et l'expédition de produits Quooker vers des établissements et des distributeurs à l'intérieur du pays et à l'étranger.

TIC et automatisation
Quooker est également autosuffisante dans le domaine de la TIC et de l'automatisation, avec une équipe soudée et expérimentée.

Recherche, développement et design

Quelque vingt concepteurs industriels, designers, constructeurs mécaniciens et outilleurs se chargent du développement de nouvelles variantes et nouveaux concepts Quooker, de la conception de robinets et de la réalisation d'améliorations techniques. En outre, le département se charge de la protection de la propriété intellectuelle.

Fabrication d'outils
Plusieurs outilleurs se chargent du développement de nouveaux produits pour la fabrication des produits Quooker.  Non seulement de petits outils mais également de gros éléments comme des lignes de production complètes sont pensés, développés et réalisés au sein de ce département.

Marketing

Le marketing et la communication sont effectués à partir de Ridderkerk, notamment pour les établissements à l'étranger. Des matériaux et des campagnes sont développés par une équipe composée d'un responsable, d'un coordinateur, d'un directeur artistique et d'employés PAO. Ils dessinent également pour les nombreuses participations à des salons dans toute l'Europe.

Vente

Une équipe de commerciaux entretient les relations avec environ 500 distributeurs. Les assistants de vente traitent les commandes et répondent aux questions quotidiennes de clients et de distributeurs.

Service

Quooker porte une attention particulière au service. Dans ce département, une équipe soudée d'employés de SAV répond aux questions des utilisateurs et distributeurs de Quooker. Ils se chargent également des réparations à Ridderkerk et de la pose et de l'assistance au domicile des clients.

Service intérieur

Les activités de cantine et les tâches domestiques sont exécutées en gestion propre.

POSTES VACANTS