Le premier robinet d’eau bouillante avec bec extractible pour rayon d’action étendu. Rayon d’action plus large, confort plus grand.

Thee
spoelbak
pasta
raddicio

Une véritable révolution…

Désormais, il figure dans une cuisine sur six. Le Quooker. Le robinet qui fournit directement de l'eau bouillante. Robinet sur l'évier, réservoir dans le placard situé en dessous. Une invention 100% néerlandaise qui est en train de conquérir le monde.

Vous pouvez choisir entre un robinet à eau bouillante séparé avec un mitigeur assorti, et le Quooker Fusion, un seul robinet pour eau chaude, eau froide et eau bouillante. Les deux systèmes sont tout aussi sûrs et sont disponibles en 9 modèles de robinet et en 3 finitions.

Et celui qui pense que le Quooker est un gouffre énergétique, a totalement tort. Grâce à l'isolation sous vide poussé brevetée, la consommation en veille n'est que de 5 centimes par jour. Et le COMBI est même de loin le dispositif d'eau chaude et eau bouillante le plus économe pour votre cuisine.

Sans un Quooker, votre cuisine n'est pas complète.

Applications

01
Stériliser des tétines
Stériliser des tétines video
02
Cuire des asperges
Cuire des asperges video
03
Préparer du couscous
Préparer du couscous video
04
Nettoyer des casseroles
Nettoyer des casseroles video
05
Cuire des oeufs
Cuire des oeufs video
06
Cuire des pommes de terre
Cuire des pommes de terre video
07
Peler des tomates
Peler des tomates video
08
Remplir une bouillotte
Remplir une bouillotte video
09
Préparer une soupe de nouilles
Préparer une soupe de nouilles video
10
Préparer du thé
Préparer du thé video
11
Préparer du café
Préparer du café video
12
Retirer de la cire de bougie
Retirer de la cire de bougie video
13
Cuire des pâtes
Cuire des pâtes video
14
Préparer du café filtre
Préparer du café filtre video
15
Cuire du chou rouge
Cuire du chou rouge video

économe en eau et en énergie

Grâce à la parfaite isolation sous vide poussé, le réservoir Quooker ne consomme que 5 centimes par jour pour mettre à disposition en permanence de l'eau bouillante. Et avec un Quooker, vous tirez toujours exactement la quantité d'eau bouillante dont vous avez besoin. Si vous optez pour le COMBI, qui fournit également de l'eau chaude pour le mitigeur, vous allez véritablement faire des économies. Car cela élimine le gaspillage d'eau et d'énergie lié à un long système d'alimentation d'eau vers la cuisine.

économe en eau et en énergie économe en eau et en énergie

le réservoir à isolation sous vide poussé économise de l’énergie

principe isolant unique et breveté

consommation quotidienne en veille : 5 centimes

60 % plus économique que d’autres robinets d’eau bouillante

le Quooker COMBI produit aussi de l’eau chaude instantanément

économe en énergie et en eau

la plus économique des solutions de production d’eau chaude et d’eau bouillante

Sûr

Avec l'eau bouillante dans la cuisine, il convient de faire attention. Les chutes de bouilloires provoquent chaque année des centaines d'accidents, la plupart du temps avec des enfants en bas âge. Avec le Quooker, ces accidents appartiennent au passé. Grâce au bouton de commande avec sécurité enfants et au jet de robinet à double paroi qui ne devient pas chaud. Le jet d'eau est chaud bien entendu, mais du fait qu'il n'est pas massif et qu'il est composé de gouttelettes, vous avez retiré votre main avant que vous puissiez réellement vous brûler. Chez Quooker, commodité et sécurité vont de paire.

Bouton-poussoir rotatif avec sécurité enfants Lampe témoin qui indique que le réservoir est en chauffe Bague lumineuse qui s'allume lorsqu'elle est touchée, pour signaler qu'il s'agit d'eau bouillante.
Jet de robinet à double paroi ; ne devient pas chaud, ce qui permet de l'attraper. Jet d'eau sous forme de gouttelettes, non massif, qui ne provoque aucune brûlure. Robinet réglable en hauteur pour remplir sans éclabousser.

Bouton-poussoir rotatif avec sécurité enfants